Ariel Wizman animera notre prochain Afterwork le 23 mai prochain qui aura lieu au Sarté, un restaurant branché situé au pied de Montmartre qui sera privatisé pour l’occasion. – 15, rue André del Sarte –

Le thème de la soirée : accepter et saisir toutes les nouvelles opportunités !
Et Ariel Wizman est bien placé pour en discuter, car il a fait sa propre déviation. Après avoir été l’un des animateurs très en vue de Canal + et de Radio Nova – qui ne se souvient pas encore de son duo avec Stéphane Bern dans “20 h 10 Pétantes ! ” ou de l’émission “La Grosse boule” qu’il animait avec son compère Edouard Baer- le trublion des médias, à la surprise de ses fans, a enfilé le costume de business man. Ariel Wizman se découvre l’âme d’un véritable entrepreneur. Il obtient la master franchise de Miniso dont il est aujourd’hui l’un des propriétaires. Un changement de vie qui le rend totalement épanoui.
“Je me souviens d’une interview avec Michel Serrault, l’une des dernières de sa vie. Il m’avait dit :“tu sais Ariel, le plus important, c’est d’être à sa place.” Et plus que jamais, Ariel a le sentiment d’y être. “Si vous voulez dire par là que ma vie a consisté en de la distraction au sens pascalien du terme, oui. Mais cela reste ce que l’on appelle en grec, la Skholé, le loisir sérieux. C’est à dire jouer avec le désir d’apprendre. Autrement dit, je fais les choses sérieusement, mais comme un enfant. Ce que j’aime saisir les opportunités qui se présentent.”
“J’ai eu l’occasion de travailler mon humilité”
Ariel Wizman témoigne dans notre magazine qui est toujours en vente via ce lien.
Save the date : lundi 23 mai à 19 heures. Venez le rencontrer, l’écouter, et discuter avec lui !


Découvrez en attendant la vidéo qu’il a tournée pour Les Déviations :