Bon plan les Déviations : bénéficiez d’un tremplin !

"Avec Le Tremplin nous voulons aider les créateurs et artisans français à développer leur entreprise."

Le Tremplin est un concours qui est organisé par la plateforme de tutos Oui Are Makers et Simon-Simone, le concept store de marques françaises, de qualité, qui produisent en France ou en Europe.

Les Déviations s’associent à ce concours “ouvert à tous les créateurs et artisans français désireux de booster leur visibilité et leurs ventes.” Les participants doivent avoir un statut professionnel.

Les organisateurs, réunis par les mêmes valeurs communes, ont comme ambition “de valoriser les ressources locales et l’économie réelle, faire connaître les savoir-faire français, tout en réduisant notre impact carbone ! Avec Le Tremplin, nous voulons aider les créateurs et artisans français à développer leur entreprise.”

Deux partenaires unis dans un même objectif ! Vous aider à faire décoller votre activité !

Jusqu’au 30 juin pour participer

Le Tremplin s’adresse aux créateurs et artisans qui sont spécialisés dans l’univers de la Maison et de la Décoration (meubles, art de la table, luminaire, linge de maison, mobilier de jardin, déco…). –

Pour participer vous devez vous inscrire avant le 30 juin via ce lien – Ici

Les équipes de Oui Are Makers et de Simon-Simone, ainsi qu’un jury d’experts – Nicolas Pigasse représentera les Déviations- sélectionneront 10 créateurs et artisans parmi les candidats le 4 juillet. Ils seront alors présentés aux communautés des deux partenaires organisateurs sur Instagram, entre le 4 et 10 juillet 2022. Ce sont les votes des communautés qui détermineront les 3 grands lauréats de cette édition 2022 ! L’annonce des 3 lauréats se fera entre le 11 et 13 juillet 2022.

Un tremplin pour booster ses ventes et de faire connaître.

Les 3 finalistes pourront vendre leurs créations via le site simon_simone – notamment pendant la période des fêtes de fin d’année- et mettre en avant leurs savoir-faire sur le site ouiaremakers.  Les trois Lauréats formeront la première promotion du Tremplin Oui Are Makers & Simon-Simone et ils pourront suivre le programme ci-dessous à partir de septembre 2022.

Le programme du Tremplin les accompagnera, en effet, de A à Z sur : la préparation et la mise en vente des collection sur le site e-commerce Simon-Simone. Mais également sur la conception et la mise en vente de cours en ligne sur la plateforme Oui Are Makers. (cours vidéos, e-book, patrons, etc).

Pour les créations en vente sur Simon-Simone, les lauréats toucheront 80% du CA réalisé, hors frais de port. (Simon-Simone prend en charge les frais du shooting, en dehors des déplacements). Pour les cours en ligne en vente sur Oui Are Makers, 80% du CA réalisé seront reversés. (Oui Are Makers prend en charge tous les frais de production, en dehors des déplacements).

Pour en savoir plus : consultez ce lien. Pour découvrir le règlement complet – Ici

Tentez votre chance !

Quête de sens, changement de vie - découvrez le magazine "Les déviations" pour vous aider à faire le point...
Quête de sens, changement de vie – découvrez le magazine “Les déviations” pour vous aider à faire le point… Toujours en vente via ce lien.

Catégories

Inscription à la newsletter

Les déviations est né d’une idée simple :
raconter des histoires de gens qui ont changé de vie.

Suivez nos événements

Laisser un commentaire

Vous inscrire à notre newsletter