Nathalie Vincent : de la télé à la Kinésiologie…

"J'ai vécu à cent à l'heure en partant à la découverte de mes rêves. Mais je n'ai aucune nostalgie, ni regret. Aujourd'hui, je me réalise autrement, en étant notamment beaucoup plus connectée à la nature. 

Les Déviations.fr s’intéressent aussi aux changements de vie vécus par des personnalités. Après le parcours très inspirant d’Ariel Wizman qui a participé récemment à l’un de nos meet-ups et que Laurent Moisson retrouvera à la Ref de Montpellier en septembre prochain, voici, le parcours de Nathalie Vincent, qui, elle aussi n’a pas hésité à donner un tout autre sens à sa vie.

Qui ne se souvient pas d’elle à l’antenne ?

Nathalie Vincent a connu des grandes heures de gloire la télévision où elle a été une animatrice les plus en vue de sa génération après avoir été repérée avec succès à l’âge de 24 ans lors d’un casting de M6. – Elle a présenté les M6 Kids,  E = M6, Dance Machine, Drôles de Vidéos sur Direct 8. Elle a été chroniqueuse aussi dans Combien Ça Coûte aux côtés de Jean-Pierre Pernault— Nathalie Vincent aussi fait de la comédie : elle est apparue dans la série « Brigade Navarro »  sur TF1 et elle a tourné dans la série « Mister Mocky » -13eme Rue- réalisée par Jean-Pierre Mocky.

Elle a même fait du théâtre montant sur les planches avec Alil Vardar pour jouer dans la pièce “Un Couple parfait enfin presque”.

Aujourd’hui Nathalie Vincent a changé de vie, et elle n’a aucun regret ! 

Un nouvel amour, une nouvelle région, une nouvelle carrière…

“J’ai appris à me réaliser autrement”

J’ai vécu ces années comme un merveilleux cadeau de la vie. J’ai vécu à cent à l’heure en partant à la découverte de mes rêves. Mais je n’ai aucune nostalgie, ni regret. Aujourd’hui, je me réalise autrement, en étant notamment beaucoup plus connectée à la nature. J’ai vécu à 100 à l’heure en partant à la découverte de mes rêves. J’ai appris à me réaliser autrement, en étant notamment beaucoup plus connectée à la nature” a-t-elle récemment déclaré à Télé Loisirs.

Nathalie Vincent est née à Lille. Après son bac, sa mère la pousse à faire une carrière scientifique. Attirée par la gymnastique, elle participe deux fois aux championnats de France par équipe. Après une brillante carrière médiatique, elle quitte donc la capitale pour le Sud de la France où elle faisait de nombreux allers retours pour pour être au plus près le week-end d’un amour de jeunesse qu’elle a retrouvé et  s’occuper de leur fils Sacha né en 2010. “J’avais envie de privilégier ma vie de famille et, professionnellement, j’avais envie d’autres choses, avec plus d’authenticité”.

“La Kinésiologie ? Incroyable et très puissant “

Nathalie, dans sa nouvelle vie….

De l’animation au coaching, Nathalie Vincent a complètement changé de vie au niveau professionnel aussi. Titulaire d’un master PNL de coaching en programmation neuro-linguistique, elle a aussi décroché un diplôme d’Ennéagramme (système d’étude de la personnalité). Elle a lancé sa propre structure en 2010,  NV&CO. – Découvrez son site et ses activités-

Nathalie Vincent forme et accompagne des groupes pour du coaching individuel ou la présentation d’événements. “Je travaille autour de thématiques comme le leadership, la prise de parole en public, le dialogue… En ce moment, on fait beaucoup appel à moi pour remotiver les troupes après la période que l’on vient de traverser. Enfin, je fais du coaching individuel » 

Elle s’est aussi formée à la “kinésiologie”, une discipline encore peu connue du grand public. Cette technique psycho-corporelle en vogue s’appuie sur la tonicité des muscles pour identifier stress, blocages et charges émotionnelles non évacuées. «C’est incroyable et très puissant ».

Profitez de l’offre été découverte de notre magazine

Quête de sens, changement de vie - découvrez le magazine "Les déviations" pour vous aider à faire le point...
Quête de sens, changement de vie – découvrez le magazine “Les déviations” pour vous aider à faire le point… En vente au prix de 13 euros via ce lien.
Catégories

Inscription à la newsletter

Les déviations est né d’une idée simple :
raconter des histoires de gens qui ont changé de vie.

Suivez nos événements

Laisser un commentaire

Vous inscrire à notre newsletter