Succès du diner « au féminin » ! Ne ratez pas le prochain !

Très belle soirée hier soir, mardi 12 avril, entre filles - uniquement - dans le restaurant le Sarté, une très bonne table branchée située au pied de Montmartre ! - 15 Rue André del Sarte, 75018 Paris.

Temporaire

Publié le

Modifié le

Rédigé par

Un événement organisé par Les Déviations – Merci à Béatrice Tetukau-. Le thème de la soirée était « reconversion et changement de vie au féminin. »

Une vingtaine de participantes qui ne se connaissaient pas ont très vite sympathisé, et ont refait le monde autour du changement de vie et de la quête de sens. Toutes réfléchissent à une déviation. « Je ne savais pas comment cette soirée allait se dérouler, a confié Isabelle. C’était très informelle et décontractée. Chacune d’entre nous pouvait parler, livrer son expérience, évoques ses doutes et ses certitudes. Ce format inattendu est très riche, et permet un véritable échange entre nous. Sans compter les précieux soutiens des coachs. » Cécile : « on a eu l’impression en quelques minutes de toutes se connaître et de faire partie de la même bande. Super ambiance ! »

Deux spécialistes de notre équipe, en effet, Michèle Penka et la coach experte en changement de vie Lucero Martinez sont intervenues et ont répondu aux nombreuses questions.

Très attentives aux conseils de Michèle Penka.

Le patron du restaurant a bien eu du mal à fermer son établissement hier soir ! Difficile de mettre à la porte autant de femmes décidées encore à poursuivre la soirée entre elles !

Save the date : 31 mai !

Certaines ne sont pas reparties les mains vides. Notre magazine qui est toujours en vente a également eu du succès. – Il est toujours en vente dans les kiosques ou via ce lien

Face à ce succès, un deuxième dîner au féminin est d’ores et déjà programmé ! Bloquez la date : il aura lieu le mardi 31 mai entre 19 h30 et 22h. Il aura le même thème et le même format. Et il se déroulera bien sûr dans le même lieu.

Voici le lien d’inscription ici

Ne le ratez pas !

Toujours en vente dans les kiosques et sur Fnac.com.

Les vidéos les + vues

Kalil Abou Khalil : Du travail précoce au plus grand importateur de Guinée

Parti de Dubréka avec pour seul capital le goût du travail, Kalil Abou Khalil s’est...

Un cancer met fin à sa vie à 100 à l’heure

À 35 ans, Élodie Brocas menait une carrière fulgurante dans le marketing international. Manager reconnue,...
Juliette Mercier Stomie Busy

Stomie Busy : de l’adolescente malade à l’illustratrice qui inspire des milliers de personnes

Juliette Mercier, l’illustratrice qui partage sa vie Juliette Mercier, alias Stomie Busy, raconte sa vie...

Karine, alias Careerkueen : elle a réinventé sa vie pro et inspire des milliers de personnes à suivre le mouvement

Ancienne cadre RH dans de grands groupes internationaux, Karine Trioullier a choisi de quitter la...

Nos vidéos partenaires

Nos derniers articles