Succès du diner “au féminin” ! Ne ratez pas le prochain !

"Aucune des participantes ne se connaissait. Très vite, on a eu le sentiment de faire partie de la même bande."

Très belle soirée hier soir, mardi 12 avril, entre filles – uniquement – dans le restaurant le Sarté, une très bonne table branchée située au pied de Montmartre ! – 15 Rue André del Sarte, 75018 Paris.-

Dîner au féminin
Dîner Les Déviations au Féminin

Un événement organisé par Les Déviations – Merci à Béatrice Tetukau-. Le thème de la soirée était “reconversion et changement de vie au féminin.”

Une vingtaine de participantes qui ne se connaissaient pas ont très vite sympathisé, et ont refait le monde autour du changement de vie et de la quête de sens. Toutes réfléchissent à une déviation. “Je ne savais pas comment cette soirée allait se dérouler, a confié Isabelle. C’était très informelle et décontractée. Chacune d’entre nous pouvait parler, livrer son expérience, évoques ses doutes et ses certitudes. Ce format inattendu est très riche, et permet un véritable échange entre nous. Sans compter les précieux soutiens des coachs.” Cécile : “on a eu l’impression en quelques minutes de toutes se connaître et de faire partie de la même bande. Super ambiance !”

Deux spécialistes de notre équipe, en effet, Michèle Penka et la coach experte en changement de vie Lucero Martinez sont intervenues et ont répondu aux nombreuses questions.

Très attentives aux conseils de Michèle Penka.

Le patron du restaurant a bien eu du mal à fermer son établissement hier soir ! Difficile de mettre à la porte autant de femmes décidées encore à poursuivre la soirée entre elles !

Save the date : 31 mai !

Certaines ne sont pas reparties les mains vides. Notre magazine qui est toujours en vente a également eu du succès. – Il est toujours en vente dans les kiosques ou via ce lien

Face à ce succès, un deuxième dîner au féminin est d’ores et déjà programmé ! Bloquez la date : il aura lieu le mardi 31 mai entre 19 h30 et 22h. Il aura le même thème et le même format. Et il se déroulera bien sûr dans le même lieu.

Voici le lien d’inscription ici

Ne le ratez pas !

#sarte, #filles, #lesdeviations

Toujours en vente dans les kiosques et sur Fnac.com.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Catégories

Inscription à la newsletter

Les déviations est né d’une idée simple :
raconter des histoires de gens qui ont changé de vie.

Suivez nos événements

Laisser un commentaire

Vous inscrire à notre newsletter