Accueil / Entreprises
Entreprises
et quête de sens
Depuis le début de la crise sanitaire, les interrogations sur le sens du travail n’ont jamais été aussi nombreuses.
La perte de sens est un des premiers motifs de démission et un critère de prédilection des candidats pour choisir une entreprise.
Comment se réinventer pour conserver son attractivité ? Comment aborder ces sujets avec ses employés ? Le travail est-il soluble dans la quête de sens ? C’est à ces questions que nous répondrons ici.

- à lire ·
Hélène Bengorine : « La confiance est le terreau favorable à l’autonomie demandée par les salariés »
Hélène Bengorine est la DRH de La Mutuelle Générale. Un des axes stratégiques du projet d'entreprise de la Mutualle Générale…

- à voir ·
Isabelle Rouhan : « Plus rien n’est permanent, sauf le changement »
Après 20 ans de carrière dans le monde du digital et de la communication, (notamment chez Facebook devenu Méta), Isabelle…

- à lire ·
Marion Genaivre : “dévier n’est pas une liberté qu’on nous donne mais une liberté qu’on prend !”
Marion Genaivre, philosophe, conférencière et auteure met la philosophie au service des entreprises. Son objectif : optimiser les relations humaines.…

- à lire ·
Caroline Loisel – Futur of Work- : “J’ai organisé ma vie de manière à dévier librement !”
Caroline Loisel – voir son site et sa page Linkedin – , auteure et conférencière n’a pas peur du changement.…
Sens et futur du travail,
attractivité, marque employeur,
ces sujets sont au cœur de vos réflexions?
Les Déviations organise des événements et formations spécifiques pour les entreprises.
Chargement de la vue.
- Aucun résultat trouvé.
- Aucun résultat trouvé.