Jean-Jacques Goldman : “ne jamais dire plus jamais…”

Goldman

"Un hymne écolo-conscient puissant et efficace"

Ne jamais dire plus jamais… Jean-Jacques Goldman vient de faire une nouvelle déviation dans sa vie ! L’icône française qui n’avait plus sorti d’album depuis 2005, à la surprise générale, revient ! Avec un titre !!!

A 70 ans, il vient de faire un joli cadeau au groupe Trois Cafés Gourmands ! A partir du 23 septembre, le titre « Quand « qu’il a co- écrit et composé pour le groupe fera assurément le buzz !

Ce sera l’un des nouveaux tubes du troisième album studio du trio originaire de Corrèze composé depuis 2013 de Mylène Madrias, Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly. – Ils se sont fait surtout connaitre en 2017 avec « A nos souvenirs ».

Le titre, il est vrai est un message fort sur le thème de l’environnement. Il est décrit comme une “mélodie dans la pure tradition Goldman”, indique le communiqué du label Parlophone. Quand ?’ Il sonne comme un hymne écolo-conscient puissant et efficace.»

Un retour pour le moins inattendu mais qui réjouit tous ses fans. Une déviation de J-J G qui fait sens… Mais qui en aurait douté ?

 Une “Release party” est organisée jeudi 22 septembre à Paris. Une fête de sortie que les fans pourront suivre en direct sur les réseaux sociaux. 

Catégories

Inscription à la newsletter

Les déviations est né d’une idée simple :
raconter des histoires de gens qui ont changé de vie.

Suivez nos événements

Laisser un commentaire

Vous inscrire à notre newsletter