Ne jamais dire plus jamais… Jean-Jacques Goldman vient de faire une nouvelle déviation dans sa vie ! L’icône française qui n’avait plus sorti d’album depuis 2005, à la surprise générale, revient ! Avec un titre !!!
A 70 ans, il vient de faire un joli cadeau au groupe Trois Cafés Gourmands ! A partir du 23 septembre, le titre « Quand « qu’il a co- écrit et composé pour le groupe fera assurément le buzz !
Ce sera l’un des nouveaux tubes du troisième album studio du trio originaire de Corrèze composé depuis 2013 de Mylène Madrias, Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly. – Ils se sont fait surtout connaitre en 2017 avec « A nos souvenirs ».
Le titre, il est vrai est un message fort sur le thème de l’environnement. Il est décrit comme une “mélodie dans la pure tradition de Jean-Jacques Goldman”, indique le communiqué du label Parlophone. Quand ?’ Il sonne comme un hymne écolo-conscient puissant et efficace.»
Un retour pour le moins inattendu mais qui réjouit tous ses fans. Une déviation de J-J G qui fait sens… Mais qui en aurait douté ?
Une “Release party” est organisée jeudi 22 septembre à Paris. Une fête de sortie que les fans pourront suivre en direct sur les réseaux sociaux.
Les Déviations N°2
En vente
Déviations – Hors Série
Toujours en vente