Jean-Jacques Goldman : “ne jamais dire plus jamais…”

Goldman

"Un hymne écolo-conscient puissant et efficace"

Ne jamais dire plus jamais… Jean-Jacques Goldman vient de faire une nouvelle déviation dans sa vie ! L’icône française qui n’avait plus sorti d’album depuis 2005, à la surprise générale, revient ! Avec un titre !!!

A 70 ans, il vient de faire un joli cadeau au groupe Trois Cafés Gourmands ! A partir du 23 septembre, le titre « Quand « qu’il a co- écrit et composé pour le groupe fera assurément le buzz !

Ce sera l’un des nouveaux tubes du troisième album studio du trio originaire de Corrèze composé depuis 2013 de Mylène Madrias, Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly. – Ils se sont fait surtout connaitre en 2017 avec « A nos souvenirs ».

Le titre, il est vrai est un message fort sur le thème de l’environnement. Il est décrit comme une “mélodie dans la pure tradition de Jean-Jacques Goldman”, indique le communiqué du label Parlophone. Quand ?’ Il sonne comme un hymne écolo-conscient puissant et efficace.»

Un retour pour le moins inattendu mais qui réjouit tous ses fans. Une déviation de J-J G qui fait sens… Mais qui en aurait douté ?

 Une “Release party” est organisée jeudi 22 septembre à Paris. Une fête de sortie que les fans pourront suivre en direct sur les réseaux sociaux. 

Les Déviations N°2

En vente

Déviations – Hors Série

Toujours en vente

Catégories

Inscription à la newsletter

Les déviations est né d’une idée simple :
raconter des histoires de gens qui ont changé de vie.

Suivez nos événements

Laisser un commentaire

Vous inscrire à notre newsletter