Karine Monneron : de TF1 au coaching… “Oser créer et vivre ce à quoi on aspire”

karine-monneron

"L'essentiel, c'est enfin d'être sur la bonne voie, et d'avancer un pas après l'autre."

“Oser créer et vivre ce à quoi on aspire”. De TF1 au coaching…

Au cours de notre vie, nous sommes amenés à vivres de nombreux événements qui peuvent impacter nos choix, nos décisions et nous éloigner de ce qui est pourtant si important pour nous de vivre et de créer !

Comment appréhender au mieux ces épreuves et ces émotions pour mieux les gérer et les dépasser ? Comment apprendre à faire de notre cerveau non plus un frein ou un ennemi, mais un allié vers la reconquête de ce à quoi on aspire ?

Karine Monneron, praticienne PNL et membre de notre collectif d’accompagnateurs, vous partage dans cette vidéo très inspirante son expérience et les clés vous aider à créer votre nouveau « demain ».

Découvrez comment Karine Monneron a quitté le cocon confortable d’une vie de journaliste à TF1, pour refaire sa vie, après un burn out à Saint-Malo avec son mari et ses deux enfants. Un témoignage très émouvant.

“En m’installant à Saint-Malo, je ne savais pas encore ce que j’allais faire”…

” Je vous apprends à comprendre, gérer et dépasser vos défis pour ne plus subir, mais adapter et choisir votre vie et votre réussite.”

“J’ai grandi avec la timidité que je travaille même encore aujourd’hui. Mais j’en parle davantage au passé et elle est entrain de s’effacer de ce que j’ai envie de vivre, en fait.”

Regardez le passage très émouvant 15’8″” où elle craque encore quand elle annonce à son employeur qu’elle va changer de vie : “J’adorais mon métier, j’ai beaucoup d’émotion quand j’en parle encore aujourd’hui car cela a été un moment de vie très intense, mais il ne me nourrissait plus. Ce processus a été long”.

Mon mari aussi avait connu une déviation, un changement de vie professionnel , 5 ans auparavant. Quand il a fallu changer de vie et de lieu de vie, cela a été l’objet de mûres réflexions. On s’est retrouvés, lui à relancer son activité et moi à lancer la mienne. En m’installant à Saint Malo, je ne savais pas encore ce que j’allais faire.”

“L’essentiel, c’est enfin d’être sur la bonne voie, et d’avancer un pas après l’autre.”

“On peut vraiment vivre ou se rapprocher de ce que l’on veut de la vie à laquelle on veut aspirer.”

A découvrir aussi :

Quête de sens, changement de vie - découvrez le magazine "Les déviations" pour vous aider à faire le point...
Quête de sens, changement de vie – découvrez le magazine “Les déviations” pour vous aider à faire le point… En vente via ce lien

Laisser un commentaire

Vous inscrire à notre newsletter