Le club des déviations

Le Club des déviations permet de se rencontrer et d’échanger entre personnes qui veulent changer
de vie (ou qui ont déjà dévié !).
Ce club vous donnera accès à des événements réguliers :
• des conférences
• des ateliers (méditation, yoga, sophrologie, ...)
• des événements d’entre-aide gratuits
• des sorties entre « déviateurs » organisés dans des lieux partenaires
• un accès à toutes les conférences online (payantes pour les non membres)
• une conférence Zoom tous les mois avec un témoin
• des réductions sur les sessions d’accompagnement avec nos coachs certifiés

hero-events

Nos événements

mardi, 25 janvier 2022, 18:00
6 rue Muller, 75018 Paris

Une journée portes ouvertes pour les curieux et les décidés 😍

Le 25 Janvier de 18h à 21h, nous aurons le plaisir d’accueillir ceux qui veulent en savoir plus sur notre approche du changement de vie et de la quête de sens. Changer de vie par l’entrepreneuriat, changer de vie en quittant les grandes villes, améliorer sa vie sans vraiment en changer… autant de thèmes que nous aurons le plaisir d’aborder ensemble, lors de cette soirée portes ouvertes dans notre jolie maison de Montmartre. Vous pourrez échanger avec les accompagnateurs professionnels que nous avons sélectionnés et découvrir les dispositifs que nous sommes en train de bâtir pour accompagner ceux qui le souhaitent dans leur démarche. L’évènement est gratuit et ouvert à tous. En raison des contraintes et restrictions sanitaires, l’inscription est obligatoire, en cliquant ici et le pass sanitaire sera demandé.
mercredi, 24 novembre 2021, 19:00

[Meet-up] Mercredi 24 novembre à 19h

Chères déviatrices, chers déviateurs,

Ludovic Baumgartner, dont le témoignage a franchi les 1.3 millions de vues sur notre page Facebook vous présentera sa nouvelle vie et l’avancement de son projet entrepreneurial le mercredi 24 novembre entre 19h et 21h, au 6 rue Muller, 75018 Paris.

Il répondra à toutes vos questions sur sa déviation, ses doutes, ses épreuves, ses convictions et les décisions qu’il a dû prendre pour s’élancer.

Pour (re)découvrir son témoignage, cliquez ici.

Ce sera également l’occasion de rencontrer l’équipe Les Déviations !

mercredi, 20 octobre 2021, 19:00
6 rue Muller, 75018 Paris

Meetup – Mercredi 20 Octobre à 19h00.

Chers(ères) déviateurs/déviatrices,
Nous avons le plaisir de reprendre nos événements en présentiel !
Leur témoignage vidéo ou podcast vous ont inspiré ? Alors venez les rencontrer dans la vraie vie lors d’un meet-up.
Vous pourrez rencontrer nos témoins et leur poser vos questions.

Cette fois-ci, nous avons le plaisir d’accueillir,

Mercredi 20 octobre à partir de 19h,

Anne Bianchi : Sa vidéo a déjà été vue par plus de 4,6 millions de personnes. Ancienne rédactrice en chef d’un hebdomadaire féminin qui est aujourd’hui sexothérapeute.  Elle traversait à mille à l’heure un quotidien excitant et émaillé d’événements prestigieux, perchée sur des talons de douze.  En réalité, elle était épuisée et déconnectée de son corps. Elle vous partagera son expérience et racontera de quelle manière, elle a réussi à déconstruire cette vie qui ne lui convenait plus.​ Vous souhaitez (re) découvrir son témoigne ? C’est par ici.

Rendez-vous à la Maison Muller, 6 rue Muller, 75018 Paris.

Ce sera également l’occasion de rencontrer l’équipe Les Déviations !

Accueilir des événements ?

Vous possédez un lieu chaleureux, singulier, facile d'accès et qui peut accueillir du public ? Nous serons heureux de le découvrir et d'y organiser nos événements.