Les Déviations magazine est sorti !

couv2_lesdeviations

Pourquoi un magazine ?

Les Déviations raconte l’histoire de ceux qui ont changé de vie. Depuis 2018, nous diffusons des témoignages et des avis d’experts pour inspirer et rassurer ceux qui aspirent à un autre destin, ceux qui veulent prendre en main leur existence au lieu de la subir.
En quelques années, nous avons accumulé de nombreux points de vue, suivi des histoires diverses, écouté ceux qui accompagnent ou étudient le processus de changement et ceux qui le suivent. Voilà pourquoi nous sommes aujourd’hui en mesure de vous présenter notre compréhension d’un phénomène qui, chaque année, devient plus puissant.
Mockup-min
Quelles sont les motivations des changements de vie ? Que disent-ils de notre époque ? Quels sont, à travers l’histoire, les grands destins nés d’une déviation ? Quelle est la place du rapport au travail dans la vie de celles et ceux qui ont un jour décidé de changer de vie… autant de thèmes abordés dans un magazine de 196 pages à conserver, à travers de nombreux témoignages, enrichis du point de vue de psychologues, philosophes, experts en neuroscience, historiens, entrepreneurs... que nous sommes allés interroger.
Nous découvrirons la richesse, la diversité, l’énergie, les motivations de ce phénomène de société mais aussi la complexité et les paradoxes afin de mieux comprendre un sujet au cœur de nos vies actuelles.

18,50€, 196 pages pour faire le point sur le changement de vie...et respirer

Plus qu'un magazine, ce sera presque un livre que nous espérons vous envoyer à la fin de cette année (nous avançons bien dans la rédaction, mais attendons encore des confirmations sur les dates de certaines interviews. Nous vous donnerons bientôt une date définitive).
Nous étions partis sur 3 à 4 numéros successifs, mais le contenu de nos interviews est tellement riche que nous partons sur un ouvrage plus ambitieux et plus volumineux. Des articles de fonds, des dizaines d'articles illustrés, Laurent Moisson, co-fondateur des Déviations, nous explique pourquoi nous avons évolué vers un tel format.