Natasha : l’infirmière maestro de “N’oubliez pas les paroles” va devenir ingénieure grâce à ses gains !

Nataha N'oubliez pas les Paroles

"Si je voulais aller aussi loin, c’était surtout parce que l'argent m’offre une plus grande liberté."

C’est une belle histoire ! En gagnant 264 000 euros à un jeu télé, Natasha, infirmière libérale dans la région de Montpellier va pouvoir changer de vie et devenir ingénieure dans la prévention des risques climatiques.

Natasha a réalisé un parcours brillant dans N’oubliez pas les paroles, l’émission de France 2.  Agée de 34 ans, elle a été éliminée du jeu quotidien de France 2, après 34 participations, ce jeudi 18 août 2022. 

 “Il me manquait 30 points sur Vanina, que je connaissais, pour rester. J’avais la phrase, mais avec le stress j’ai mal réfléchi.Je suis allée dans le fauteuil. Alors que je n’aurais pas dû me relâcher. Ce manque de confiance m’a fait défaut. À ce moment-là, j’ai abandonné”

“C’est mon dernier été en tant qu’infirmière !’

Cette maman de deux enfants avec cet argent va changer de vie !  Elle vient de confier à Télé Loisirs : « Je réalise que ma vie a changé grâce à l’émission. Ma démission du cabinet d’infirmiers fait partie de ces changements. C’est mon dernier été en tant qu’infirmière ! Si je voulais aller aussi loin, c’était surtout parce que l’argent m’offre une plus grande liberté. Je souhaiterais reprendre une formation. Je veux vraiment changer de métier depuis quelques années. Au-delà de ça, mes gains m’apportent une tranquillité d’esprit. Je sais que je n’ai plus de soucis à me faire, j’ai gagné une belle somme ».

Je voudrais devenir ingénieure dans la prévention des risques climatiques. Pour l’instant, ce n’est pas encore clair. J’hésite encore entre l’agroclimatologie ou l’hydroclimatologie… »

Natasha participera à la prochaine édition des Masters de N’oubliez pas les paroles.

On en saura plus alors sur son changement de vie !

Profitez de l’offre été de notre magazine

Quête de sens, changement de vie - découvrez le magazine "Les déviations" pour vous aider à faire le point...
Quête de sens, changement de vie – découvrez le magazine “Les déviations” pour vous aider à faire le point… En vente au prix de 13 euros via ce lien

#laurentmoisson, #nagui, #changementdevie, #jeutélé, #noubliezpaslesparoles, #ingénieure

Catégories

Inscription à la newsletter

Les déviations est né d’une idée simple :
raconter des histoires de gens qui ont changé de vie.

Suivez nos événements

Laisser un commentaire

Vous inscrire à notre newsletter