Soirée Portes ouvertes : le club Les Déviations officiellement lancé !

Laurent Moisson : "Une belle soirée, inspirante, conviviale et riche en annonces ! "

Très belle ambiance en fin de journée hier mardi 28 juin 2022, dans nos locaux du 6, rue Muller, situés au pied de Montmartre à Paris à l’occasion de la journée Portes Ouvertes que nous organisions et qui a rencontré un vif succès. Le beau temps étant de la partie, c’est au tour d’un cocktail convivial que la soirée s’est achevée dans la cour-jardin de la Maison Muller.

Laurent Moisson : ” Les échanges étaient nombreux, très enrichissants et de notre côté, nous avons pu mieux faire connaitre les coachs présents et en profiter pour faire quelques annonces.”

Le Club Les Déviations officiellement lancé

Les grandes lignes présentées et résumées sur une slide
Laurent Moisson a un discours qui captive toujours autant quelque soit l’auditoire. – Il intervient ce mercredi 29 juin à l’ESC Clermont Business School

L’événement était gratuit. Une cinquantaine de personnes a assisté au préalable, dans une salle atelier-conférence, au discours de Laurent Moisson. Co-fondateur du média Les Déviations, historien de formation, il est revenu sur le phénomène du changement de vie, une réalité bien ancrée dans nos sociétés. Laurent Moisson peut s’appuyer sur une expertise solide tirée de quatre années maintenant d’actions et d’échanges – et oui Les Déviations ont déjà quatre ans !- . Il a pu présenter aussi les grandes manières de bien préparer un changement de vie. “Une décision qui ne se prend pas à la légère sur un coup de tête !”

Un auditoire très attentif…

Avant de donner la parole aux coachs certifiés Les Déviations qui étaient présents – Charlène Geoffroy, Pierre Vandamme, Pierre Wansek et Bernard Garnier de Labareyre– qui ont pu ainsi se présenter avec leurs mots, Laurent Moisson a annoncé officiellement le lancement du club dont les activités débuteront vraiment à la prochaine rentrée. Une initiative qui a été a été unanimement saluée. N’hésitez pas à en découvrir l’offre sur notre site :

La réponse ici !

Les personnes présentes ont eu tout le loisir, après ces présentations, de prolonger les échanges autour d’un verre et de mieux faire connaissance avec les coachs dont Roselyne Granier, accompagnatrice et responsable de cette équipe aux profils différents mais très complémentaires. Cette dernière annoncera dans quelques jours une grande nouvelle que nous devons encore garder pour le moment pour nous…. – Patience donc ! –

Laurent Moisson et les autres membres du staff ont répondu aux questions qui leur étaient posées dans un cadre plus privé. L’occasion aussi pour bon nombre des membres de notre communauté de partager des expériences ou des ressentis.

En plein coeur de Paris, au pied de Montmartre…

Il a été question aussi du succès du premier numéro de notre magazine Les Déviations qui exceptionnellement pour cette soirée Portes Ouvertes était proposé au prix de 9 euros. Laurent Moisson et Roselyne Granier en ont dédicacé plusieurs exemplaires dans la bonne humeur. – Il est toujours en vente via ce lien

Quête de sens, changement de vie - découvrez le magazine "Les déviations" pour vous aider à faire le point...
Quête de sens, changement de vie – découvrez le magazine “Les déviations” pour vous aider à faire le point…
L’occasion de refaire le monde ou de partager des convictions…
Une dédicace très personnelle dans le coeur de l’article !
Laurent Moisson, toujours aussi appliqué et expert en la matière ! Il est l’auteur de plusieurs livres tous très remarqués…

Le succès de cette soirée Portes Ouvertes en appelle déjà une nouvelle pour la rentrée que Béatrice Tetukau va dès à présent préparer avec la même passion. Avis à tous les amatrices ou amateurs qui ont raté celle là. Nous communiquerons bientôt sur la date.

Bel été avec Les Déviations !

N’oubliez pas que même pendant la période estivale, Les Déviations restent toujours très actifs sur le site et sur les pages des réseaux sociaux notamment sur celle de Facebook qui continue de fédérer de plus en plus de membres. Profitez en pour bien vous plonger dans nos contenus et les partager. Et comme l’été est une période propice aussi à la réflexion, nos accompagnateurs restent également eux aussi à votre écoute.

Très bel été à vous.

Catégories

Inscription à la newsletter

Les déviations est né d’une idée simple :
raconter des histoires de gens qui ont changé de vie.

Suivez nos événements

Laisser un commentaire

Vous inscrire à notre newsletter