Cela passe vite ! Très vite ! Le magazine Les Déviations avait fait une entrée fracassante dans les kiosques le 3 mars dernier !

Le premier numéro de notre magazine Les Déviations – 196 pages sans publicité- est en vente dans les kiosques jusqu’au 30 mai. Il ne sera plus en vente à l’issue de cette date, via ce réseau.
Alors si vous ne l’avez pas encore acheté, faites le vite ! Il ne vous reste plus que quelques jours pour le découvrir et le faire connaitre.
Nous l’avons préparé et conçu en nous inspirant de vos précieux témoignages et en faisant appel à des spécialistes et à des grandes plumes reconnus. Rappelons les contributions – entre autres- de : Frédéric Saldmann, Laurent Moisson, Fanny Nusbaum, Ariel Wizman, Gaspard Koenig, Marie Robert, Jean-Claude Le Grand, Romain et Boris Paillard, Claire Marin, Charles Pépin, Inès Weber, Pascal Picq, Marie-Amélie Le Fur, Gérard Haddad, Georges Haddad, Michèle Penka, Agathe Giros, Olivier Reynaud, Thomas Huriez, Guillaume Faburel, Danielle Rapoport, Rémy Oudghiri, Didier Terrier, Raphaël Poulain, Thibaut de Saint Maurice, Jean-Christophe Fromantin, Mourad Benchellali, Céline Alix et Gilles Vervisch. De belles signatures !
Le magazine Les Déviations a un sommaire pensé pour vous et réalisé avec de prestigieux contributeurs
Avec tous ces talents réunis, nous nous interrogeons tout au long des 196 pages sur la quête de sens au fil du temps. Mais aussi sur les nouveaux enjeux de nos sociétés et de ce nouveau monde du travail qui s’est dessiné. Comment faire sa déviation ? Donner ou redonner un sens à sa vie ? Etre en harmonie avec ses valeurs ? Assumer pleinement ses envies, avoir le courage de les réaliser.
C’est une sacrée aventure que celle de changer de vie. Cela en est une autre que celle de lancer un magazine en 2022, dans le contexte actuel. Nous l’avons fait alors que nous sommes une petite structure – très efficace !- et tout en sachant que nous pouvions compter sur l’aide et le soutien de la belle communauté qui s’est fédérée derrière la cause que nous portons maintenant ensemble depuis plus de trois ans. Ce premier numéro est aussi le vôtre. Un nouveau chapitre d’une belle histoire commune.
Mais pour mieux préparer le numéro suivant, continuez à faire connaitre ce premier numéro. Faîtes nous part aussi de vos critiques, remarques – positives ou négatives…- Elles seront précieuses pour être au plus près de vos attentes, et de vos préoccupations. Merci de nous les faire remonter via les commentaires de ce post ou par mail : contact@lesdeviations.fr.
En attendant, il vous reste encore quelques jours pour découvrir ce numéro via les kiosques.
Il se dévore comme un livre, de la première à la dernière page…
Laurent Moisson, co-fondateur Les Déviations et directeur de la publication du magazine les Déviations parle avec passion de son “bébé”.
#lesdeviations, #magazine, #changementdevie,


Et pour rappel le sommaire du magazine :
