Atelier d’accompagnement, Les Déviations ! Un succès !

« J’ai adoré la qualité du partage, de l’écoute et des échanges sans jugement »

Les Déviations organisaient deux événements ce mardi 12 avril 2022.

Nous avons déjà relaté le succès du dîner entre filles qui a réuni une vingtaines de participantes au Sarté, une table branchée au pied de Montmartre et de nos locaux. Un deuxième dîner au féminin sur le thème “reconversion et changement de vie au féminin” est d’ores et déjà programmé ! Bloquez la date : il aura lieu le mardi 31 mai entre 19 h30 et 22h. Il aura le même thème et le même format. Et il se déroulera bien sûr dans le même lieu. Voici le lien d’inscription ici.

Le même jour avait lieu en amont un autre événement, proposé et animé par notre coach Roselyne Granier. Il s’agissait d’un “Atelier connaissance de soi, pour gagner en confiance” qui avait démarré par un cours de yoga pour se mettre dans les conditions les plus optimales. Le format était plus réduit pour faciliter les échanges, les conseils et les évaluations. Mais à l’arrivée, c’est le même avis unanime de la part des participant(e)s qui est partagé : le sentiment d’avoir partagé une vraie rencontre dans un cadre zen et convivial, construit un lien et avancé dans sa démarche.

Et ce sont les participant(e)s qui en parlent le mieux…

« J’ai adoré la qualité du partage, de l’écoute et des échanges sans jugement »

« J’ai beaucoup apprécié l’arbre, qui permet de faire des liens entre toutes mes spécificité »

« Ce qui est génial, c’est que les histoires de chacune résonnent et nourrissent ma propre histoire »

« Ça vient dénouer des choses, défaire des nœuds, et du coup j’ai les idées plus claires »

« J’ai pu clarifier mon ressenti et oser dire ce que je veux pour moi »

Un atelier dans un cadre cosy et zen

Energie, confiance, ancrage, puissance…

Roselyne, elle, tire ce premier bilan de son côté :

“L’objectif est d’apprendre sur soi, de retrouver plus de confiance en étant accompagné individuellement et par le groupe :

Vous construisez votre  arbre et découvrez une représentation riche de votre histoire personnelle et professionnelle.

Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé à la fois doux et incisif, vous revisitez cette histoire, vous tissez et engrangez du positif en retrouvant vos forces, vos fiertés, toutes les ressources que vous aviez peut-être oubliées du fait du stress lié à votre situation présente.

Le groupe vous apporte soutien et renfort, au travers de témoignages et d’échanges. Les résonnances avec les situations de chacun vous donnent des pistes, vous stimulent, vous rassurent. Vous n’êtes plus seul devant la page blanche de votre déviation !

Au final, c’est plus d’Énergie, d’ancrage, de puissance et de confiance pour amorcer votre démarche.   

Un arbre de vie qui porte bien son nom…

Un deuxième Atelier du même type programmé dans la foulée

Face à ce succès, Roselyne et l’équipe les Déviations – merci encore à Béatrice Tetukau qui coordonne et prépare les événements- ont décidé de programmer un nouvel atelier, sur le même thème et qui aura lieu dans le même lieu, le 17 mai prochain. “J’apporterai forcément quelques nouveautés”, précise Roselyne. Save the date ! Vous pouvez déjà vous inscrire via ce lien

Ne manquez pas la longue tribune que Roselyne Granier a publié dans notre magazine qui est toujours en vente dans les kiosques ou via ce lien.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Catégories

Inscription à la newsletter

Les déviations est né d’une idée simple :
raconter des histoires de gens qui ont changé de vie.

Suivez nos événements

Laisser un commentaire

Vous inscrire à notre newsletter