Florence accompagne les personnes en perte de sens et de motivation dans leur travail à (enfin) s’épanouir professionnellement. En effet, nous passons 5 jours sur 7 au travail et pour Florence, il n’y a rien de pire que de ne pas avoir envie de se lever le matin !
Son accompagnement, “Réaliser sa valeur… pour se réaliser !”, place le développement personnel au coeur du processus. En effet, tout part de vous ! Florence vous aide donc à dépasser vos peurs et vos blocages, avec beaucoup d’écoute et d’empathie. La finalité : renforcer votre confiance en vous et mieux vous connaître, pour définir un objectif professionnel adapté à qui vous êtes et à ce que vous voulez vraiment.
Une fois votre objectif de déviation clairement défini, Florence vous accompagne à valoriser votre projet et votre parcours en utilisant le storytelling et l’expression de soi. Vous pourrez ainsi présenter votre projet avec clarté, cohérence et impact à vos proches et aux recruteurs… et renforcer votre sentiment de légitimité (dites au revoir au syndrome de l’imposteur) !